[first look] La La Land, The light between oceans, Assassin's Creed et Chocolat (2016)


En guise de dernier article de l'année, voici les premières images pour des films qui devraient sortir en 2016. Cette première photo (de piètre qualité, elle sera remplacée dès que je trouverais mieux) annonce le prochain projet écrit et réalisé par Damien Chazelle (Whiplash, 2014) : La La Land. Le film réunit à nouveau Emma Stone et Ryan Gosling (Crazy Stupid Love) et raconte l'histoire d'un pianiste de jazz qui va tomber amoureux d'une jeune actrice. L'histoire se passe bien sûr à Los Angeles. La danse sera au rendez-vous, la chorégraphe du film est Mandy Moore (elle participe depuis de nombreuses saisons à la série So you think you can dance, et a chorégraphié les films Silver Linings Playbook et Joy, entre autres). Sortie prévue le 15 juillet 2016 (aux Usa).

Deux nouvelles images ont été dévoilées pour les prochains films de Michael Fassbender : The Light Between Oceans (Derek Cianfrance) et Assassin's Creed (Justin Kurzel). Et puis Chocolat fait partie des nouveautés françaises à venir en 2016, avec dans le rôle titre, Omar Sy. Le film est réalisé par Roschdy Zem.

Plusieurs bilans seront bientôt édités sur ce blog pour revenir sur l'année 2015 au cinéma et à la télévision. Bonne fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire