[first look] 11.22.63, Silence, The Light Between Oceans, Midnight Special et Assassin's Creed (2016)


La mini-série 11.22.63 a dévoilé ses premières images il y a quelques semaines. Adaptée du roman de Stephen King (Albin Michel, 2013), la série raconte l'histoire d'un professeur qui, grâce à un voyage dans le temps, va tenter d'empêcher l'assassinat du Président Kennedy. Au générique, James Franco interprète ce professeur, il est entouré de Sarah Gadon, Chris Cooper, et Josh Duhamel. Diffusion des 9 épisodes dès le 15 février prochain sur la plateforme VOD Hulu.

Presque trois ans après The Wolf of Wall Street, Martin Scorsese est de retour avec Silence, un film historique adapté du roman de Shûsaku Endô. Au japon, deux prêtres portugais sont victimes de persécutions anti-chrétiennes. Adam Driver, Liam Neeson, Andrew Garfield, Ciarán Hinds, Shin'ya Tsukamoto, et Tadanobu Asano font partie de l'affiche de ce film qui n'a pas encore de date de sortie prévue.

Également adapté d'un roman (de M.L. Stedman), The Light Between Oceans réunit à l'écran Alicia Vikander, Michael Fassbender et Rachel Weisz. Le film est réalisé par Derek Cianfrance et raconte l'histoire d'un couple dont le bonheur est altéré par l'impossibilité d'avoir un enfant. Le jour où une embarcation vient s'échouer contre les rivages, ils décident de ne pas déclarer l'incident et de garder le bébé retrouvé saint et sauf dans le canot. Pas de date de sortie annoncée.

Nouveau long-métrage écrit et réalisé par Jeff Nichols (Take Shelter, Mud), Midnight Special met en scène un père et son fils, en cavale depuis qu'ils se sont rendus compte que l'enfant avait des pouvoirs surnaturels. Au générique, on retrouve Joel Edgerton, Kirsten Dunst, Adam Driver, Sam Shepard et Michael Shannon. Sortie prévue le 18 mars 2016 aux Usa.

Pour finir, Assassin's Creed est cette fois-ci l'adaptation du jeu vidéo, avec Michael Fassbender dans le rôle du personnage de Callum Lynch. Le film est réalisé par Justin Kurzel (Snowtown, Macbeth, sortie le 18 novembre prochain). À ses côtés, il retrouve Marion Cotillard, ainsi que Brendan Gleeson, Jeremy Irons, et Ariane Labed. Pas encore de date de sortie prévue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire