[first look] Demolition, King Arthur, Neruda et Colonia (2016)


Nouvelle galerie d'images de films qui sont en cours de tournage ou prochainement en salles, à commencer par Demolition, le nouveau long-métrage du québécois Jean-Marc Vallée, avec Jake Gyllenhaal (photo 1) et Naomi Watts. Le film va ouvrir le prochain Festival international du film de Toronto, le 10 septembre 2015. Demolition raconte l'histoire d'un banquier qui vient de perdre sa femme dans un accident de voiture. Son existence va ressembler à un anéantissement, avant qu'il reconstruise sa vie avec Karen (Naomi Watts).

Alors que The Man from U.N.C.L.E. n'est pas encore sorti (16 septembre 2015), Guy Ritchie est déjà en tournage pour le suivant : Knights of the Roundtable: King Arthur (photos 2 à 5). Les chevaliers de la Table Ronde sont de retour sur grand écran, avec cette fois-ci, Charlie Hunnam dans le rôle du Roi Arthur. Il est entouré de Katie McGrath, Jude Law, Eric Bana, et Astrid Bergès-Frisbey. Sortie prévue pour le mois de juillet 2016 aux Usa.

Trois ans après No, Pablo Larraín retrouve l'acteur Gael Garcia Bernal dans Neruda (photos 6-7), film qu'ils sont en train de tourner. Le film est un biopic consacré au poète chilien Pablo Neruda. Pas encore de date de sortie.

Emma Watson et Daniel Brühl (photo 8) sont les deux acteurs principaux de Colonia, un film allemand de Florian Gallenberger. Là aussi, le film se passe au Chili dans les années 70, et raconte l'histoire d'un jeune couple qui se retrouve séparé alors que Daniel (Daniel Brühl) est embrigadé dans la "colonie". Lena (Emma Watson) part le rejoindre afin de le sauver. Sortie allemande prévue pour janvier 2016.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire