[first look] Brooklyn, Strangerland, The Keeping Room, Mockingjay & Batman


Plusieurs films ont dévoilé leurs premières images cette semaine, avec notamment Brooklyn, du réalisateur John Crowley (Boy A), dont l'histoire raconte celle d'un jeune immigré irlandais qui arrive à New York dans les années 50. Les deux personnages principaux sont interprétés par Saoirse Ronan et Domhnall Gleeson (photo 1). 

Strangerland est un film australien réalisé par Kim Farrant, dont le récit parle d'un couple dont la relation est mise à mal alors que leurs deux enfants ont disparu dans le désert. Au casting, on retrouve Nicole Kidman, Joseph Fiennes (photo 2) et Hugo Weaving.  

The Keeping Room est le second long-métrage de Daniel Barber (après Harry Brown), et le premier scénario écrit par Julia Hart. Ce film se situe à la fin de la Guerre de Sécession, trois femmes vont devoir se défendre seules contre des soldats de l'Armée de l'Union. Au générique on retrouve Brit Marling, Hailee Steinfeld, Muna Otaru (photo 3), et Sam Worthington.

The Hunger Games revient avec l'adaptation du troisième roman : Mockingjay / La Révolte. Deux longs-métrages sont prévus, avec la sortie de la première partie le 19 novembre 2014. Le tournage de la seconde partie a d'ailleurs lieu en ce moment en France, à Ivry-sur-Seine. La photo 4 nous montre Julianne Moore dans le rôle de la Présidente Alma Coin, et le regretté Philip Seymour Hoffman en Plutarch Heavensbee.

Et pour finir, vous aurez tous reconnus Ben Affleck derrière le masque de Batman. Non ? Bon... En attendant la première bande-annonce de Batman vs. Superman...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire