[générique] Masters of Sex, série de Michelle Ashford (Showtime)


Après Game of Thrones et The Americans, le studio graphique Elastic a récemment réalisé le générique d'une des dernières nouveautés de la chaîne Showtime : la série Masters of Sex. Les images sont tout en suggestions et insinuations, annonçant plutôt bien le thème du show, à savoir le travail de recherche des spécialistes William Masters et Virginia Johnson, autour des comportements sexuels, au cours les années 50.

La série a été renouvelée pour une seconde saison, il reste encore deux épisodes de la première à être diffusés, les 8 et 15 décembre. Du côté du casting, le duo est interprété par Michael Sheen et Lizzy Caplan, accompagnés de Caitlin FitzGerald, Nicholas D'Agosto, Heléne Yorke, Julianne Nicholson, ainsi qu'Allison Janney et Beau Bridges. À noter que la série s'inspire du roman de Thomas Maier, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, the Couple Who Taught America How to Love, biographie des deux scientifiques (décédés en 2001 et tout récemment pour Virginia Johnson, en juillet 2013).

4 commentaires:

  1. Très chouette série d'ailleurs, qui devient meilleure à chaque épisode je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : Oui je viens d'ailleurs de voir passer un titre d'article comme quoi elle était le nouveau Mad Men, je n'irais pas encore jusque là (c'est sûrement l'époque qui fait qu'on compare les deux séries) mais elle me plait quand même beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Par contre son nom c'est Bill !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bill étant le diminutif de William.

      Supprimer