[bande-annonce] Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée


Prévu pour le 29 janvier prochain en France, Dallas Buyers Club est le nouveau long-métrage de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y., The Young Victoria) dont l'intrigue, située en 1985 à Dallas, retrace le parcours de Ron Woodroof, atteint du SIDA, venu en aide aux autres malades en leur fournissant un traitement médical alternatif. Au générique, on retrouve Matthew McConaughey, Jared Leto (qui ont tout deux perdu beaucoup de poids pour les besoins du film), Jennifer Garner, Denis O'Hare, Steve Zahn, ou encore Dallas Roberts. À suivre la bande-annonce (qui en montre peut-être un peu trop) et l'affiche :



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis vos articles depuis le Québec et j'ai eu la chance de voir ce film étant donné qu’il est déjà sorti ici. J’adore les films de Jean Marc Vallée et celui-là ne m’a pas déçu. C’est vraiment la performance de Matthew McConaughey et Jared Leto qui est à voir ici, elle est impressionnante. Après, l’histoire est plus américanisé que ses autres films même si on passe du bon temps.
    Je trouve souvent tes critiques justes bonne continuation pour ton blog !
    J-Baptiste

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour J-Baptiste, merci de ce retour à propos du film. Jean-Marc Vallée pour moi ce sera toujours C.R.A.Z.Y.. Pour celui-ci, j'ai également lu plusieurs bons retours, c'est cool ! Et merci pour les critiques, au plaisir de te revoir dans ces pages.

    RépondreSupprimer