[galerie] The Maids, une pièce de théâtre avec Isabelle Huppert, Cate Blanchett et Elizabeth Debicki


Habituée à photographier des danseurs (comme cette série par exemple), Lisa Tomasetti a récemment réalisé des photographies de scène pour la pièce de théâtre The Maids, avec les actrices Isabelle Huppert, Cate Blanchett et Elizabeth Debicki (récemment vue dans The Great Gatsby de Baz Luhrmann). Cette pièce a été écrite par Jean Genet en 1947 et a depuis été interprétée à plusieurs reprises. Celle-ci se joue en ce moment à Sydney, du 4 juin au 20 juillet prochain. En voici quelques images :

The Maids - Photos by ©Lisa Tomasetti

5 commentaires:

  1. Bonjour, rien que pour Blanchett et Huppert, dommage que l'Australie soit si loin. J'ai eu l'occasion de voir C. Blanchett sur scène à Paris au Théâtre de la Ville (l'année dernière): vraiment bien. Et j'ai vu au moins deux fois Huppert sur les planches. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. @Dasola : Et moi je suis trop loin de Paris, j'aurais adoré voir Cate Blanchett sur les planches parisiennes. Pour The Maids, encore plus :) Merci pour tes commentaires, bon fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. je vis a sydney depuis 5 ans, je suis alle voir la piece.
    Rien de tres extraordinaire : plutot decu au contraire.
    Les actrices passent leur temps a jete les fleurs et vetements qui leur servent de decor, elles ont cette etrange puerile attitude sur scene.
    J'ai la certitude que si les noms Cate blanchett Isabelle Hupert n'etait pas sur l'affiche, la piece aurait tout simplement fait un bide complet.
    Bref vous n'avez rien manque depuis la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous le dites. En tout cas j'avais vu Cate Blanchett à la pièce de théâtre Big and Small sur Paris elle était époustouflante, elle sait jonglait du rire aux larmes, à l'excentricité ! elle m'a touché d'autant que j'adore sa personnalité. Vivement qu'elle revienne en France nous faire une représentation... Dommage qu'il n'existe pas d'émissions SÉRIEUSES pour recevoir les grands du cinéma, du théâtre...

      Supprimer
  4. Merci pour ce retour, même si la pièce a l'air décevante, découvrir ce trio d'actrices sur scène reste quand même un privilège.

    RépondreSupprimer