[bande-annonce] Gravity, d'Alfonso Cuarón


Sept ans après Children of Men, le réalisateur mexicain Alfonso Cuarón revient avec Gravity, un long-métrage de science-fiction, avec au générique George Clooney et Sandra Bullock. Ces derniers interprètent les rôles de deux astronautes dont la sortie dans l'espace va se révéler plus périlleuse qu'ils l'imaginaient, alors que leur navette spatiale a subi de dangereux dommages. Le film est prévu pour le 23 octobre en France, à suivre une première bande-annonce sous-titrée, et une affiche.



4 commentaires:

  1. Kryssianmai 16, 2013

    Wahou ! la bande annonce présage quelle que chose de super, j'adore la science fiction (mais est-ce de la science fiction ?) je note la sortie en France le 23 octobre. Mais comment font-ils pour nous présenter des images aussi belles de l'espace ? je suis emballé ! par contre la 3D n'est peut être pas nécessaire, tout ce que j'ai vu en 3D jusqu'ici m'a déçu.

    RépondreSupprimer
  2. C'est prometteur, mais je reste sceptique quant a choix de Sandra Bullock dans ce genre de film, enfin je suis prête à me laisser convaincre cela dit !

    RépondreSupprimer
  3. @Kryssian : Oui c'est de la science-fiction mêlé au thriller. Ça a l'air bien intense comme climat ambiant, à voir si le film tiendra ces promesses...

    @Blythe : Pas trop d'a priori pour le choix des acteurs, j'ai envie de me laisser porter pur ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Vu Gravity et scotché à mon siège, c'est du grand spectacle, par contre c'est dommage de ne voir Sandra Bullock que dans son scaphandre et je m'attendais à voir une tasse de café arriver quand George tripotait les boutons...

    RépondreSupprimer