[bande-annonce] Behind the Candelabra, de Steven Soderbergh (MÀJ)


Produit par la chaîne HBO, Behind the Candelabra est un film télévisé réalisé par Steven Soderbergh, selon une histoire écrite par Richard LaGravenese. Le film est basé sur le roman autobiographique du même nom écrit par le compagnon de Liberace, Scott Thorson. Liberace était un artiste de music-hall qui a connu ses heures de gloire pendant les années 70. L'histoire retrace également sa relation remarquée avec Scott, beaucoup plus jeune que lui. Matt Damon interprète le rôle de Scott, Michael Douglas celui de Liberace. Parmi le reste du casting, on retrouve Rob Lowe, Paul Reiser, Dan Aykroyd, Scott Bakula, et Debbie Reynolds (Singin' in the Rain). La diffusion sur HBO est prévue pour le dimanche 26 mai prochain, à suivre une bande-annonce ainsi que des photos parues dans les magazine EW et Vanity Fair.

2 commentaires:

  1. Téléfilm de luxe futur gagnant des Emmys et Golden Globes, comme chaque année en fait vu que HBO a un truc de ce genre chaque année; en tout cas ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : ^^il n'y a même plus de surprise. Matt Damon a l'air de s'éclater en tout cas, Michael Douglas je ne le reconnais pas trop donc je n'ai pas d'avis pour lui.

    RépondreSupprimer