[bande-annonce] Before Midnight, de Richard Linklater


Rencontrés dans un train pur Vienne dans Before Sunrise (1995), Céline et Jesse se sont ensuite retrouvés dans une librairie à Paris dans Before Sunset (2004). C'est presque dix ans plus tard que nous les retrouvons en Grèce dans Before Midnight, film dont la sortie est prévue le 24 mai aux États-Unis (pas encore de date française). Aux commandes, Julie Delpy et Ethan Hawke ont également participé à l'écriture de ce long-métrage, à nouveau mis en scène et écrit par Richard Linklater. À suivre la bande-annonce et l'affiche.


2 commentaires:

  1. Moui j'aime beaucoup les 2 premiers mais parce qu'il y a la rencontre et toute l'excitation et l'anticipation d'une éventuelle relation, là du coup c'est convenu, c'est plus du blabla de bobo quarantenaire à première vue...

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : À voir... C'est un peu l'idée que j'en avais avant de découvrir les deux autres. Ce qui me retient un peu c'est quand un amour est consommé et qu'il n'y a plus de surprises/envie de les voir ensemble. Je pense que je vais rester amoureuse de Before Sunset :)

    RépondreSupprimer