[photoshoot] Onze interprètes photographiés par Paola Kudacki (Time)


Cette fois-ci c'est Time magazine qui propose un photoshoot des actrices et acteurs qui ont marqué l'année 2012 et dont certains sont nominés aux prochains Oscars. Photographiés par Paola Kudacki, ont été retenus Naomi Watts pour son rôle dans le film The Impossible, Jessica Chastain dans Zero Dark Thirty, Amy Adams pour The Master, Quvenzhané Wallis dans Beasts of the Southern Wild, John Goodman pour son rôle dans Argo, Christoph Waltz dans Django Unchained, John Hawkes dans The Sessions, Philip Seymour Hoffman pour The Master également, Hugh Jackman et Anne Hathaway dans Les Misérables,  et Sally Field dans Lincoln.

3 commentaires:

  1. C'est un meilleur photoshoot que celui du magazine W, même si je trouve dommage que si peu sourit (j'aime les photoshoot heureux !) ; je n'aime pas franchement celle de Hugh Jackman et Anne Hathaway, mais je trouve Sally Field resplendissante sur la photo.

    RépondreSupprimer
  2. @Carole : Oui même constat, les non-sourires ne me gênent pas tant que ça, par contre Hugh et Anne en font un peu trop là...

    RépondreSupprimer