[affiche & bande-annonce] Stoker, de Chan-wook Park


Trois ans après Thirst, Ceci est mon sang, le sud-coréen Chan-wook Park revient avec un thriller américain, Stoker, dont le scénario est signé Wentworth Miller (Prison Break). Au générique, on retrouve Nicole Kidman qui interprète le rôle d'une mère peu accommodante dont la relation avec sa fille India, jouée par Mia Wasikowska, est des plus compliquée, surtout depuis la mort du père. La confusion s'installe d'autant plus à l'arrivée du frère de ce dernier, incarné par Matthew Goode. La bande-annonce qui suit (en vost) propose des images assez prometteuses, l'affiche est également une réussite. À noter que le morceau musical, Dirge, présent dans ce trailer, est extrait de l'album The Contino Sessions du groupe britannique Death in Vegas. Sortie du film prévue pour le 20 mars 2013.


3 commentaires:

  1. J'ai vu la BA au ciné l'autre jour et ça m'a donné assez envie je dois dire, ça a l'air vraiment étrange, dans le bon sens du terme !

    RépondreSupprimer
  2. Et tiens je viens de voir sur imdb qu'il avait écrit par Wentworth Miller !!

    RépondreSupprimer
  3. @Blythe : Raaaah mais oui, merci de me le rappeler, j'ai oublié de l'indiquer dans mon texte !! Et oui, rien que le cast m'attire, à voir si ça tient ses promesses sur tout le film.

    RépondreSupprimer