[photoshoot] Le cast des Misérables pour Vogue (par Annie Leibovitz)


Photographié par Annie Leibovitz, le cast du prochain film de Tom Hooper (The King's Speech) est paru dans le dernier numéro de Vogue, les acteurs étant habillés dans leurs tenues des personnages qu'ils interprètent. Le tournage a eu lieu à Londres, les décors de Paris ayant été construits en studio (les détails de la maison sur la photo ci-dessus font un peu carton-pâte, le photoshoot n'a peut-être pas eu lieu au même endroit...). La sortie du film Les Misérables est prévue pour le 13 février 2013 (il sera sur les écrans nord-américains à Noël prochain).

(via)

4 commentaires:

  1. Paye ton film de Noël d'ailleurs, hum...
    Bon sinon ça ne me dit toujours rien, sauf que je serais peut-être prête à le voir pour les Oscars quand même, je sais pas... Je vais attendre les nominations je pense !

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : Yeap, bonjour l'ambiance... Et sinon, je ne suis pas du tout inspirée, même avec la présence de Hugh au casting. Le film n'arrivant que trois mois après ici, j'aurais le temps d'estimer s'il vaut le coup (tu me diras^^).

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne me branche pas trop non plus. Le photoshoot ne me donne pas envie (il y a seulement la photo avec Hugh et la gamine que j'aime vraiment pour tout dire). Je verrais en temps voulu, mais je sais que je n'irais pas au cinéma le voir quoi qu'il arrive.

    RépondreSupprimer
  4. @Carole : D'ailleurs, pour parler de la dernière photo, la posture de Sacha Baron Cohen fait penser que le film ne penche pas totalement dans le sérieux et le drame. Je n'aime pas trop être une "anti" avant d'avoir vu le film, mais là comme vous deux, je ne suis pas du tout séduite...

    RépondreSupprimer