[musique] Edward Sharpe and the Magnetic Zeros dans Parenthood


La série Parenthood est en ce moment en cours de diffusion, avec une quatrième saison, sur la chaîne NBC. Lors de la dernière saison, ses fans ont croisé les doigts pour qu'elle revienne. C'est le cas et ce, avec beaucoup d'émotion dans ces cinq premiers épisodes. D'anciens acteurs des séries Friday Night Lights et Gilmore Girls sont d'ailleurs venus y faire un tour, comme Matt Lauria ou encore Rose Abdoo.

Dans le dernier épisode diffusé, intitulé There's Something I Need to Tell You..., ont été utilisé pour la bande son un morceau de Dire Straits, Water of Love, et un titre du groupe californien Edward Sharpe and the Magnetic Zeros, avec Man on Fire, dont voici le très bon clip sorti en mai dernier, qui se révèle en parfaite adéquation avec la série.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu la série, mais je suis une grande fan de l'album "Up from Below" d'Edward Sharpe and the Magnetic Zeros. Je les ai ratés lors de leur dernier passage à Paris *raaah !*

    RépondreSupprimer
  2. @maomimomi : ah oui dommage, je ne connaissais pas du tout avant de l'entendre dans cette série, j'aime beaucoup également !

    RépondreSupprimer