[bande-annonce] End of Watch, de David Ayer


End of Watch dévoile enfin ses premières images, avec à son générique Jake Gyllenhaal, Anna Kendrick, Michael Peña, Cody Horn, America Ferrera et Frank Grillo. Le film est la troisième réalisation de David Ayer, après Street Kings et Harsh Times. L'histoire est centrée sur un duo de policiers de Los Angeles. Pas encore de date de sortie française, le film est prévu pour le 28 septembre sur les écrans américains.

4 commentaires:

  1. Hey Jake !!
    J'avais bien aimé Harsh Times, que j'avais maté un peu sans savoir ce que c'était et ça avait été une bonne surprise, donc là pourquoi pas, même si c'est dur à force de faire des films de flics originaux, mais comme Lawless pour Boardwalk Empire, ce film-là va faire un bon tampon entre 2 saisons de Southland !

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : alors du coup je n'ai pas vu Harsh Times, mais Street Kings si (et je n'avais pas totalement adhéré). En tout cas je trouve cette bande-annonce assez foutraque (mais çà ma plait bien de voir Jake faire quelques pas de danse). Et oui comme tu dis, ça donne l'effet de déjà-vu mais pourquoi pas entre deux saisons de SouthLAnd (qui a été officiellement renouvelée pour une 5e saison, yeaaah!).

    RépondreSupprimer
  3. Jake is back, bitches ! :D

    RépondreSupprimer