[bande-annonce] Lawless, de John Hillcoat


Lawless est le prochain long-métrage de John Hillcoat (The Proposition, The Road), avec au générique Shia LaBeouf, Mia Wasikowska, Tom Hardy, Guy Pearce, Jessica Chastain et Gary Oldman. L'histoire se déroule pendant la Grande Dépression et se concentre sur trois frères qui créent un gang avant de distiller de l'alcool. Le film fait partie de la sélection officielle du prochain festival de Cannes. Sortie prévue fin août aux Usa (pas encore de date française précise).

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas l'histoire sur laquelle le film se base, mais je me demande s'il laisse à ce point de côté Jason Clarke car il est peu connu du grand public ou car c'est le frère qui sera peu développé dans le film (j'espère que c'est la première option). En tout cas, la partie Tom Hardy/Guy Pearce promet. Gary Oldman semble tout écraser aussi !

    RépondreSupprimer
  2. @Carole Moi aussi je me suis posée la même question sur Jason Clarke et je pense que c'est parce que c'est le moins connu du cast...

    sinon le film à l'air vraiment bien et le cast(surtout Guy Pearce qui vole carrément la vedette à tout le monde!!) WOW

    RépondreSupprimer
  3. Marrant ça y a 2 acteurs de Batman dedans (d'ailleurs Tom Hardy a la carrure de Bane là !).
    Sinon ouais ça fera une bonne transition entre 2 saisons de Boardwalk Empire (et je me demandais justement ce que devenait Shia) !

    RépondreSupprimer
  4. @Carole & Amy : Il apparaîtra peut-être dans une seconde bande-annonce, étant moins connu, il n'a pas été mis en avant tout de suite. Sacré casting en tout cas, hâte! (et ravie de voir Guy Pearce avec un rôle important, il faut que je rattrape d'ailleurs The Proposition)

    @Blythe : Oui et d'ailleurs Hardy était en préparation pour son rôle dans Batman. En espérant que le film ne tardera pas trop à sortir en France ;)

    RépondreSupprimer