[photoshoot] Matt Bomer pour GQ Italie


Matt Bomer a été photographié par Kurt Iswarienko pour le magazine GQ, version Italie. L'acteur est en ce moment en tournage de la quatrième saison de la série White Collar. La diffusion est prévue cet été sur la chaîne Usa Network. D'ici là, il va faire une apparition dans la série Glee (épisode 15, le 10 avril prochain). Côté cinéma, il sera bientôt à l'affiche de Magic Mike, de Steven Soderbergh (15 août), ainsi que The Normal Heart, de Ryan Murphy, aux côtés de Julia Roberts, Jim Parsons et Mark Ruffalo. 

Matt Bomer a aussi récemment participé à la lecture d'une pièce écrite par Dustin Lance Black (scénariste de Milk) intitulée 8. La pièce revient sur le procès qui a remis en cause la proposition 8, interdisant le mariage homosexuel en Californie. Depuis, seuls les mariages entre un homme et une femme sont considérés comme conformes à la constitution... Casting royal pour cette pièce lue le 3 mars dernier, avec George Clooney, Brad  Pitt, Martin Sheen, Jamie Lee Curtis, Jane Lynch, Matthew Morrison, Jesse Tyler Ferguson, Chris Colfer, Kevin Bacon. La mise en scène est signée Rob Reiner, il est possible de voir cette pièce via Yagg.  En décembre 2008, Adam Shankman se moquait de cette proposition avec cette mini comédie musicale. Pour revenir à l'acteur Matt Bomer, il a récemment remercié lors d'un discours celui qui partage sa vie et leurs trois enfants.

7 commentaires:

  1. Wow j'adore l'ambiance de ce photoshoot, et avec le beau Matt en plus ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'ambiance rockabilly est vraiment très sympa ! Je trouve que sur certaines photos il a un faux air de Henry Cavill. En tout... miam :D

    RépondreSupprimer
  3. @Blythe & Mewena : Ravie que cela vous plaise, j'avais mis de côté ce photoshoot depuis des semaines, en attendant une bonne qualité de photos! Et sexy Matt, on ne s'en lasse pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. *dead* (commentaire inutile je sais ^^)non wait encore un truc, il est BEAUUUUUU et cool l'ambiance 50's

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce mec et les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer