[bilan & générique] Death Valley, de Curtis Gwinn (MTV)

 

Série créée par Curtis Gwinn (2011-...)
Saison 1 de 12 épisodes (20 minutes), diffusée sur MTV (dès le 26 avril en France)
Avec Tania Raymonde, Bryce Johnson, Texas Battle, Charlie Sanders, Bryan Callen, Caity Lotz...
Vallée de San Fernando (Los Angeles), de nos jours. Les zombies, loups-garous et vampires ont envahis la vallée, les membres de l'UTF (Undead Task Force) sont chargés de supprimer cette nouvelle population, ou au moins de contenir le phénomène...
Death Valley est une série qui a été diffusée lors de la dernière rentrée sur la chaîne MTV. Si les séries actuelles de zombies, vampires ou loups-garous vous ennuient un peu, celle-ci pourrait peut-être plus vous plaire. Beaucoup d'humour, d'hémoglobine aussi, Death Valley ne lésine pas sur les dialogues ridiculement drôles, les personnages stupides, et des séquences parfois bien trash ou, au choix, artistiques (dans le genre gore quoi). Les formats des épisodes sont de 20 minutes, c'est fun, et pas prise de tête. Parmi les membres de la brigade de l'UTF, il y a le séducteur lourdingue, le père de famille, la jeune recrue, le capitaine dont les briefings sont aussi incompréhensibles qu'embarrassants, et l'équipe de choc, flingue + batte de baseball, efficace pour les interventions (moins pour leur storyline). 


Le générique est également très plaisant, expose en quelques mots le pitch de la série, sur un morceau musical du groupe The Measels, 'They're Coming For Us', avec bien sûr en décor extérieur, la vallée de San Fernando.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire