[affiche & bande-annonce] Dark Shadows, de Tim Burton


La bande-annonce du prochain film de Tim Burton vient d'être dévoilée. Originellement une série tv des années 70, Dark Shadows raconte l'histoire du vampire Barnabas Collins qui se retrouve parachuter, justement, en 1972. Le film réunit à l'écran Johnny Depp, Helena Bonham-Carter, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Johnny Lee Miller, Chloë Moretz. La sortie du film est prévue pour le 9 mai prochain.


4 commentaires:

  1. Un peu déroutant, comme je ne connais pas la série je m'attendais à une ambiance à la Sleepy Hollow, et en fait heu là on lorgne plus sur le loufoque de Beetlejuice... Pourquoi pas, j'irai le voir c'est sûr, je pourrai difficilement trouver ça pire qu'Alice de toutes façons !

    RépondreSupprimer
  2. Ehh bah ça à l'air bien FUN mais j'y irai pas le voir au cinema puis Johnny Deep(que j'adoreeeee)ne se renouvelle pas beaucoup, il joue toujours les mêmes rôles dernièrement :( à quand un vrai rôle dramatique??? ça fait longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air complétement barré, mais moins dark que ce que Tim Burton a pu nous présenter dernièrement. En espérant que Johnny Depp ne nous réserve pas ses célèbres mimiques à la Jack Sparrow, encore une fois ...

    RépondreSupprimer
  4. @Blythe : Pareil, je m'attendais aussi à quelque chose de plus sombre, pas si comédie que ça.

    @Amy : Fun c'est le mot en effet! Et oui Johnny se cantonne aux même rôles (même dans The Lone Ranger, où il ressemble beaucoup à son rôle dans Pirates des Caraïbes!).

    @juliemichard : Voilà c'est tout à fait ça, j'aime bien l'univers sombre de Burton, mais le côté amusant de ce film m'attire quand même ;)

    RépondreSupprimer