[bande-annonce] Abraham Lincoln : Vampire Hunter, de Timur Bekmambetov


Après avoir dévoilé de premières images et affiches, voici maintenant une première bande-annonce d'Abraham Lincoln : Vampire Hunter, de Timur Bekmambetov. Pour rappel, le film se concentre sur le personnage d'Abraham Lincoln, qui, en plus d'avoir été l'un des plus emblématique Président des États-Unis, a aussi été tueur de vampires. Le film sort en France dès le 11 juillet prochain.

5 commentaires:

  1. C'est un peu n'importe quoi mais si c'est bien fait ça peut au moins être fun, j'avais déjà prévu de lire le livre en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Nan sérieux il était vraiment chasseur(ou tueur) de vampires Lincoln?? ça à l'air wtf qd même... puis pendant un moment je croyais que c'était le film avec Daniel Day-Lewis, j'ai eu peurrrr ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Blythe : le livre est aussi assez wtf, l'auteur gardant une majorité des détails biographiques de Lincoln. Du coup il aurait mieux valu voir le Spielberg avant mais bon... Ce film peut être marrant en tout cas (je n'ai pas regardé la bande-annonce)!

    @Amy : comment tu ne savais que Lincoln était tueur de vampires héhé, et non Spielberg va rester dans le conventionnel pour son film ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien surprise par cet agréable trailer mais j'ai un peu peur qu'une fois dans les salles on se rendent compte que le travail à été bâclé!

    RépondreSupprimer
  5. @Amandine : Peut-être, j'ai à présent terminé le livre, et il ne contient pas tant d'actions que ça... à voir de qu'il vaut en salles!

    RépondreSupprimer