[photoshoot] Hell on Wheels, de Joe et Tony Gayton (AMC)


Ces trois acteurs font partie du casting de la nouvelle série western signée AMC : Hell on Wheels. Actuellement en cours de diffusion, la série n'est pour l'instant pas une franche réussite (j'en suis à l'épisode  1.06). Pour rappel, l'histoire se concentre autour de la création du chemin de fer transcontinental. Collen Bohannan (Anson Hount) a perdu sa famille et est à la recherche des responsables. Elam (Common) est un ancien esclave qui y travaille en tant qu'ouvrier. Quant à Lily Bell (Dominique McElligott), elle vient de perdre son mari suite à une attaque indienne. Également présent dans la distribution, l'acteur Colm Meaney, qui joue le rôle du constructeur de la ligne de chemin de fer. La série est déjà renouvelée pour une seconde saison. À suivre le générique et le photoshoot des trois acteurs, photographiés par le magazine Esquire.


(via)

2 commentaires:

  1. Le sujet me tentait mais les échos n'étant pas plus engageants que ça, je ne vais pas "perdre" mon temps avec, dommage...

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : il y a pourtant du potentiel mais l'histoire a tendance à se disperser ou à être au contraire assez vide... Je vais quand même terminer la première saison.

    RépondreSupprimer