[Noël] Shameless : A Christmas Carol


Adaptée de la série éponyme britannique, Shameless version us revient le 8 janvier prochain pour une seconde saison sur la chaîne Showtime. Pas d'hiver pour cette nouvelle saison qui arrive, mais un beau soleil d'été à Chicago pour les nouvelles aventures des Gallagher. Période de fêtes oblige, ils se sont réunis spécialement pour un petit chant de Noël dont voici la vidéo :

2 commentaires:

  1. J'aimais bien la série britannique, enfin quelque chose de pas trop niais. Mais cette version US (que je n'ai pas vue) semble manquer de "gueules" ce qui faisait le charme de l'originale. Par contre le chant de Noël me plaît bien, même si je n'ai pas saisi toutes les paroles.
    Joyeux Noël et bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Kryssian : extra tu suis la série britannique! J'ai découvert la version américaine il y a peu de temps et entre les deux, j'ai préféré choisir pour la saison unique plutôt que les 8 saisons anglaises. Je suis assez d'accord avec les bons échos que j'ai lus sur cette version américaine, mais je peux comprendre que l'original soit encore meilleur. J'y jetterais peut-être un œil à l'occasion mais maintenant que je me suis attachée à ces personnages, je ne me vois pas enchaîner avec l'autre mais qui sait... Sympathique ce petit chant en tout cas! Bonne fin d'année Kryssian!

    RépondreSupprimer