[photoshoot] Anna Friel pour Tatler magazine


Anna Friel est en une de Tatler magazine du mois de décembre prochain, avec une ambiance aux couleurs de Noël. Depuis l'arrêt de la série Pushing Daisies, l'actrice n'a malheureusement pas une actualité très riche. Cette année, elle était à l'affiche de London Boulevard, et Limitless. Elle est également au générique de la mini-série Neverland, préquelle de l'histoire de Peter Pan. À ses côtés, on retrouve Rhys Ifans, Bob Hoskins, Keira Knightley (voix de Tinker Bell) et Charlie Rowe. Diffusion prévue début décembre sur SyFy.

(via)

6 commentaires:

  1. Je l'aimais bien dans Pushing daisies mais en effet depuis je ne l'ai pas vue ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : je l'ai revue dans un film trèèès moyen, Land of the Lost, que j'avais regardé d'un oeil à moitié fermé en avion. Avec Lee Pace, c'est pas top leur actu depuis l'arrêt de Pushing Daisies, bien dommage...

    RépondreSupprimer
  3. Land of Lost, pourri, je confirme ! Je l'ai vu aussi dans London Boulevard qui est plutôt chiant - mais le film a un bon casting. Je sais aussi qu'elle a fait du théâtre.

    Pour Lee Pace, la seule chose qui m'est venu à l'esprit fut : "Mais Lee Pace, il est dans le Hobbit" lol

    RépondreSupprimer
  4. @Carole : The Hobbit ouiiii vivement! parce que bon cette semaine, il est quand même à l'affiche de Twilight ;) Il sera aussi dans Lincoln. Pas vu London Boulevard, je l'avais noté pourtant et puis oublié.

    RépondreSupprimer
  5. Argh ! Une raison de regarder Twilight, voilà qui est bien cruel !
    (sérieux, je ne savais pas, ça me chiffonne, j'adore tellement cet acteur...)

    RépondreSupprimer
  6. @Stella : bouh! oui c'est triste de n'avoir que Twilight vers quoi se retourner pour revoir Lee...

    RépondreSupprimer