[bande-annonce] Extremely Loud and Incredibly Close, de Stephen Daldry


Extremely Loud and Incredibly Close est le prochain long-métrage de Stephen Daldry (The Reader, The Hours, Billy Elliot). Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon dont le père a disparu dans les attentats du 11 septembre. Habitué à jouer aux chasses de trésor, le jour où il découvre une clé dans le affaires de son père, il se met en quête de découvrir à quelle serrure elle appartient et ce qu'elle signifie. Le jeune garçon est interprété par Thomas Horn, entouré de Tom Hanks, Sandra Bullock, Viola Davis, John Goodman, Jeffrey Wright, Max von Sydow. Sortie prévue le 29 février 2012, à suivre une bande-annonce sous-titrée :



4 commentaires:

  1. Le livre est très réputé, j'aimerais le lire avant de voir le film, qui lui a du coup beaucoup de buzz mais personne ne l'a encore vu, c'est intrigant !

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : Du coup je n'en avais pas entendu parlé avant de découvrir cette bande-annonce, je suis maintenant bien curieuse du projet ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lue le livre ; c'est émouvant et poètique .Un des meilleurs livres que j'ai pu lire ; il est assez surprenant.
    Je suis curieuse de voir l'adaptation au cinéma ; la bande-annonce donne envie :)

    RépondreSupprimer
  4. @cupcakesmusictea : merci de ton commentaire, je ne pense avoir le temps de le lire d'ici la sortie, mais je suis intriguée du coup!

    RépondreSupprimer