[bande-annonce] Touch, de Tim Kring


Créée par Tim Kring (Heroes, Crossing Jordan), cette nouvelle série intitulée Touch vient de dévoiler sa première bande-annonce. L'histoire raconte celle d'un père et de son enfant autiste. Ce père a perdu tout espoir de se connecter avec son fils, mais ce dernier possède le don de prédire l'avenir, et de lier des événements que personne ne peut déceler. Une nouvelle vie commence ainsi pour eux deux. Au générique, on retrouve Kiefer Sutherland, Danny Glover, Gugu Mbatha-Raw. La série est prévue pour le printemps 2012, sur la chaîne Fox.

4 commentaires:

  1. Mouais, ça ressemble à un épisode de X-Files et puis bon, "par le créateur de Heroes" c'est pas super rassurant vu comme c'était bien parti et que c'est vite devenu n'importe quoi... Je jetterai plus un oeil pour Kiefer Sutherland je pense (en plus ça a un mini côté Person of interest, et Demain à la Une aussi du coup).

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une série qui donne énormément envie cette année, avec un casting haut de gamme et un scénario avec un minimum d'originalité. Vivement !

    RépondreSupprimer
  3. Comme @Blythe je me méfie de Tim Kring vu ce qu'il a fait de Heroes mais bon j'y jetterai un oeil pour Kiefer et j'avoue que BA donne vraiment envie...

    RépondreSupprimer
  4. @Blythe : Oui Heroes ne fait pas vraiment partie des gages de qualité, même si au début il y avait de l'idée. C'est comment justement Person of Interest, j'ai juste vu le pilote.

    @Kev44600 : Le carnet des attentes s'allongent toujours autant, ça fait plaisir en effet!

    @Amy : Du coup je n'ai pas regardé toute la BA, j'avais peur de trop en voir ;) Mais pareil, je tenterais au moins le premier épisode!

    RépondreSupprimer