[bande-annonce] Carnage, de Roman Polanski


Le réalisateur Roman Polanski revient avec un huis clos, intitulé Carnage, qui réunit à l'écran Kate Winslet, Jodie Foster, Christoph Waltz et John C.Reilly (Matt Dillon était initialement prévu). Adapté de la pièce de théâtre Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza, le film raconte l'histoire de deux couples new-yorkais qui se réunissent après une altercation entre leurs deux fils. D'abord courtois, la rencontre va s'envenimer au fil des heures... Pour info, Roman Polanski étant interdit de séjour aux États-Unis, le tournage a eu lieu à Paris. Sortie prévue le 7 décembre prochain.


6 commentaires:

  1. Autant le sujet et le cast m'intéressent autant le fait que ce soit une adaptation de pièce qui se déroule dans un seul lieu m'effraie un peu, rien qu'avec la BA j'étouffe...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Polanski, j'adore Jodie Foster, j'adore les huis-clos, je pense que j'irai voir ce film.
    Dommage que la bande annonce ne soit pas sous titrée, je ne pratique pas suffisamment l'anglais pour tout comprendre. Il va falloir attendre le 7 décembre ?

    RépondreSupprimer
  3. @Blythe : C'est pas un genre que j'apprécie énormément au cinéma mais par contre j'attendrais la sortie dvd avec impatience, le réalisateur, le cast et le sujet m'intéressent beaucoup!

    @Kryssian : j'ai changé la vidéo avec une sous-titrée. C'est vrai que je pense rarement à ceux qui en ont besoin... Et oui sortie le 7 décembre pour la France!

    RépondreSupprimer
  4. merci, c'est mieux pour moi, j'ai encore plus envie de le voir...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Complètement d'accord avec Kryssian que je vais paraphraser : j'adore Polanski, je suis fana des huis-clos, je voue un culte à Jodie Foster et Kate Winslet! Brèèèèphe, vivement le 7 décembre :D

    RépondreSupprimer
  6. @Kryssian : de rien, j'essaierais d'y penser plus souvent, mais les vidéos sont moins disponibles.

    @IrènOuh': Gniii j'ai adoré son film précédent aussi, très impatiente moi aussi de découvrir celui-ci!

    RépondreSupprimer