[promo] Once Upon a Time {nouveauté rentrée us}


Once Upon a Time est une nouveauté ABC qui réunit dans son casting Jennifer Morrison, Robert Carlyle, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, et Lana Parrilla. L'histoire se situe à Storybrooke, dans le Maine, sa population en apparence normale étant en fait peuplée de personnages de contes de fées. La série débute le dimanche 23 octobre prochain. À suivre une bande-annonce et quelques affiches :

7 commentaires:

  1. Intéressant comme série ! Encore une à rajouter à ma liste... ^^ Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de regarder cette série, déjà parce qu'il y a 2 actrices que j'affectionne (une issue du casting de "Big Love", l'autre de "House") et en plus l'univers a l'air intriguant et attirant à la fois.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me dit un peu plus que Grimm mais je le sens mal quand même, ça a l'air trop limité sur la durée pour tenir la route et trop original pour convaincre vraiment, le sujet ferait plutôt un bon téléfilm en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Le sujet ne m’intéresse pas trop mais vu qu'il y a Ginnifer Goodwin et les mecs de Lost derrière le projet hum je risque d'être devant la série *damn* :)

    RépondreSupprimer
  5. @Einoha : de rien, les listes peuvent être bien longues avec toutes ces nouveautés...

    @Joséphine : pour ma part le sujet ne me branche pas trop, mais j'aime bien les deux actrices, donc à voir!

    @ Blythe : Grimm ne m'attire pas vraiment, comme toi j'ai peur que celle-ci tourne en rond un peu trop vite...

    @Amy : je testerais sûrement mais il faudra vraiment que ce soit un coup de cœur pour qu'elle reste dans mes visionnages réguliers (parce que bon, on ne peut tout voir...)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intriguée de voir comment ils vont traiter le sujet, toutefois j'ai peur que ça tourne cucul.

    RépondreSupprimer
  7. @Lucie et Seb : le sujet reste assez intriguant pour une série tv, mais si elle a beaucoup de potentiel à tenir sur la durée...

    RépondreSupprimer