[promo] Fringe, saison 4


La série Fringe revient dès le vendredi 23 septembre prochain sur la chaîne Fox, avec une quatrième saison. À suivre des vidéos promo et deux affiches (côté affiche, je les trouve moins inspiré cette année).






8 commentaires:

  1. Moins inspiré c'est vrai mais qu'est ce que la première affiche est classe et que dire du 1er teaser =) Vivement ! La saison 3 était si géniale tout comme les autres saisons de cette superbe série !

    RépondreSupprimer
  2. @kev44600 : Anna Torv est superbe sur la première affiche, mais les autres années, la série proposait des campagnes plus recherchées (et la seconde affiche je me demande même si ce n'est pas du fan-art...) Bref, moi aussi super impatiente de retrouver cette saison 4 (et des réponses)!

    RépondreSupprimer
  3. Affiches bof oui mais bon j'ai bien hâte quand même de les retrouver !

    RépondreSupprimer
  4. @Blythe : carrément impatiente de les retrouver moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que la 1ère affiche c'est celle du comic-con et la 2ème c'est un fan-art il me semble... sinon ouais j'ai hâte de revoir la série :)

    RépondreSupprimer
  6. @Amy : oui je pense aussi que c'est du fan-art pour la 2e affiche ;) Vivement le 23!

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour, je suis une fan de la série depuis le début. J'attends la saison 5 même si semble t-il elle n'est pas aussi réussie que les précédentes. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. @Dasola : J'ai beaucoup aimé cette série également, et je ne trouve pas cette saison 5 si catastrophique. Mais bon, c'est surtout le fait d'avoir été attachée à son univers pendant cinq saisons qui donne un petit pincement au cœur de devoir leur dire au revoir... Merci de ton commentaire !

    RépondreSupprimer