[affiches & bande-annonce] Like Crazy, de Drake Doremus



Like Crazy est un film romantique réunissant Felicity Jones et Anton Yelchin, dont le récit est centré sur une histoire d'amour à longue distance. Lui vit aux États-Unis, et, elle, a vu son visa expiré et est rentrée chez elle, en Angleterre. S'ajoute au casting Jennifer Lawrence, Charlie Bewley, et Alex Kingston. Le film sort sur les écrans américains le 28 octobre prochain et le 3 février 2012 en Uk (pas encore de date française).





5 commentaires:

  1. OK rien que devant la BA les larmes me viennent, donc devant le film ça va être chaud...

    RépondreSupprimer
  2. @Blythe : la BA me touche mais sans plus, je suis quand même curieuse de découvrir le film!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte. ça me fait penser à "One Day" mais avec quelque chose en plus. j'espère qu'il sera mieux réussi que ce dernier qui ne semble pas avoir de bonnes critiques mais que j'irais quand même voir cette semaine ou la semaine prochaine... ;)
    En tous les cas, je retiens "Like Crazy". En plus j'adore les deux acteurs. En plus, ils sont trop mignons ensemble et l'alchimie fonctionne bien à l'écran.

    RépondreSupprimer
  4. par contre le titre me fait un peu trop penser à "Crazy, Stupid, Love".

    RépondreSupprimer
  5. @Crazy Sandy : de rien! Pour One day je me dis que j'ai bien fait de lire le bouquin avant de le voir au ciné, j'aurais au moins passé un bon moment en le lisant ;)

    RépondreSupprimer