[galerie] Community, on the set


Nouvelle galerie 'On the Set' avec la série Community, photoshoot organisé par le magazine The Hollywood Reporter. C'était la seconde saison pour la série que j'avais bien aimé en saison 1 (même si elle avait eu du mal à décoller). J'ai moins accroché à celle-ci, la faute peut-être à l'épisode unique par semaine, alors que j'avais enchaîné la première avec tous les épisodes. Une fois immergée dans le genre, la comédie, et le contexte de la série, j'ai plus de facilité à apprécier chaque nouvelles 20 minutes. Une fois par semaine, j'ai l'impression d'avoir perdu le fil. Ou c'est peut-être le fait que cette saison était de moins bonne qualité, même si certains épisodes sortent du lot (comme les deux derniers avec Josh Holloway). Et vous qu'en avez-vous pensé?


2 commentaires:

  1. Très belles images =) Cette seconde saison est vraiment très bonne, le seul soucis que j'ai avec c'est qu'on s'éparpille encore une fois dans tous les problèmes de cœur que peuvent avoir tous les personnages. Et ca c'est trop classique. Mais il faut compter sur plusieurs épisodes (quand même la moitié de saison) qui sort du lot, qui son à la fois drôle mais aussi bien mis en scène avec des scènes complètements loufoques et des dialogues assez savoureux ! Par contre c'est vrai que le fait que les épisodes ne durent que 20min n'aide pas à complètement accroché à la série, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. @kev44600 : je pense que cela serait mieux passé si j'avais enchaîné tout d'un coup. À raison d'un épisode par semaine, j'ai trouvé que la série s'essoufflait, il y a de bonnes choses, tant dans les dialogues que les situations, mais les épisodes à thèmes sont revenus un peu trop systématiquement.

    RépondreSupprimer