[affiches & bande-annonce] Contagion, de Steven Soderbergh


Avant Haywire, la sortie d'un autre film réalisé par Steven Soderbergh est prévu, Contagion, pour le 9 novembre (sortie française). Sur un thème totalement différent, le film parle d'une contamination mondiale que la communauté médicale va tenter de stopper. Le film réunit un beau casting, Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Bryan Cranston, Kate Winslet, Marion Cotillard, Jude Law, Lawrence Fishburne, John Hawkes. À suivre la bande-annonce et trois affiches :



5 commentaires:

  1. Je n'avais pas entendu parler de ce film, le casting est impressionnant et la bande-annonce donne plutôt envie! Merci pour ce billet ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même étonnant de voir un tel casting pour un tel sujet, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  3. @My Little Discoveries : cool, j'aime bien quand on découvre l'existence de films à venir grâce à ce blog :)

    @Blythe : Le casting fait rêver en tout cas, et pourtant le sujet beaucoup moins... Curieuse aussi du coup!

    RépondreSupprimer
  4. La bande annonce est intéressante, il faut reconnaître que les américains excellent dans ce genre catastrophe (ils n'avaient par contre jamais imaginé le 11 septembre) j'espère seulement que ce film ne se termine pas sur une "happy end" comme trop souvent et qui casse tout l'intérêt du film.
    J'irai surement le voir, merci de la présentation.

    RépondreSupprimer
  5. @Kryssian : avec un histoire comme ça on a du mal à voir une fin heureuse ;) le film me tente bien également, et de rien !

    RépondreSupprimer