[affiche & bande-annonce] Hugo, de Martin Scorsese


Hugo est le prochain long-métrage de Martin Scorsese, adapté du roman illustré pour enfants de Brian Selznick. Hugo Cabret est un garçon de 12 ans qui vient de perdre son père. L'histoire se situe dans les murs du métro parisien, dans les années 1930, où il va vivre tout un tas d'aventures avec un robot. Le film est prévu pour le 14 décembre prochain, sortie française. Au générique, Hugo est interprété par Asa Butterfield (que les fans de Merlin reconnaîtront), Chloe Moretz, Jude Law, Emily Mortimer, Helen McCrory, Christopher Lee, et Sacha Baron Cohen.


4 commentaires:

  1. ça a l'air assez différent de tout ce que Scorsese a pu faire jusqu'à maintenant mais le casting ainsi que la BA m'intriguent :)

    RépondreSupprimer
  2. @Luxe and Vintage : en effet, ça change du reste de la filmographie de Scorsese, assez curieuse de le découvrir, même si j'ai peur que cela soit un peu trop destiné à un jeune public.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, Scorsese qui fait un film pour enfants en 3D, ça sonne bizarre, et je ne suis pas spécialement emballée par la BA...

    RépondreSupprimer
  4. @Blythe : ah oui en 3D en plus, j'avais omis cette information... C'est un argument pas du tout vendeur pour ma part! En tout cas je suis ravie d'entendre 30 Seconds to Mars;)

    RépondreSupprimer