[cérémonie] Tony Awards 2011 (màj)


La cérémonie des récompenses théâtrales américaines des Tony Awards a eu lieu hier, dimanche 12 juin, et a été présentée par Neil Patrick Harris. L'occasion pour lui de retrouver la scène pour chanter et danser, et effectuer un duo avec Hugh Jackman. À suivre quelques vidéos de l'émission, avec aussi des extraits de comédies musicales récompensées, notamment The Book of Mormon, grand vainqueur de la soirée, How to Succeed in Business Without Really Trying avec Daniel Radcliffe, et Anything Goes (l'autre comédie musicale qui a remporté le plus de prix). Mise à jour : ajout de la vidéo d'ouverture du show avec un Neil Patrick Harris tout simplement excellent!










9 commentaires:

  1. J'ADORE!! j'aimerai troppp voir une comédie musicale ou une pièces de théâtre à Broadway puis woow Daniel Radcliff chante et danse drôlement bien o_o

    je veux un duo Neil Patrick Harris/Hugn Jackman en co-hosting next year

    RépondreSupprimer
  2. Au vu des vidéo c'est 100x plus marrant que les Oscars 2011. Et en plus Neil Patrick Harris en host c'est juste énorme et hilarant... il est génial =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose qu'ils n'avaient pas amené les chevaux ? :D Je sors je sors ...

    RépondreSupprimer
  4. >Amy : AAaah le rêve d'aller voir une comédie musicale à Broadway! et +1 pour le duo :))

    >kev44600 : NPH a déjà présenté les Oscars, comme Hugh, dommage qu'ils n'aient pas continué, l'un comme l'autre!

    >Carole : ^^tu dis ça par rapport à War Horse? si si : http://youtu.be/q7iCcLHJT0U

    RépondreSupprimer
  5. >Blythe : yesss & NPH rocks!!

    RépondreSupprimer
  6. NPH aux Oscars? Hmm il a juste démarré la cérémonie de 2010 présentée par ALec Baldwin et Steve Martin. Il me semble pas qu'il fut host une année si ?

    RépondreSupprimer
  7. >Kinoo : oups oui autant pour moi il a juste fait l'opening show... En tout cas on est tous d'accord pour qu'il le devienne ;)

    RépondreSupprimer
  8. L'opening valait vraiment son pesant d'or :D

    RépondreSupprimer