[affiches & bande-annonce] Footloose, de Craig Brewer


Sorti en 1984, Footloose mettait en scène Kevin Bacon dans le rôle de Ren McCormack, jeune homme débarquant un jour dans la petite ville de Bomont, là où la danse et la musique ne sont pas vues d'une très bon œil. Le film a droit à son remake cette année, la réalisation est signée Craig Brewer (Black Snake Moan) avec dans les rôle principaux de Ken et Ariel, les danseurs Kenny Wormald (Center Stage) et Julianne Hough (Burlesque, Rock of Ages). Le film a l'air de ressembler à plein d'autres films de danse, mais les amateurs du genre pourront y retrouver 6 séquences dansées, chorégraphiées par Jamal Simms (Step Up 2 et 3) et par un membre de la série The LXD (je reparlerais prochainement de cette série) Dondraico Johnson. Parmi les danseurs, il y a également Luis Rosado, Christopher “Lil C” Toler, Joshua Allen, Comfort Fedoke, Kayla Radomski. Le film sort sur les écrans américains le 14 octobre prochain.

4 commentaires:

  1. Ben ça n'a vraiment pas l'air terrible !!

    RépondreSupprimer
  2. >Blythe : Pas terrible non, mais rien que pour les scènes de danse, je le verrais :) (et je préfère mille fois Kevin Bacon de toute façon)

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne vaudra l'original avec Kevin Bacon (que j'adore <3)

    RépondreSupprimer
  4. >Luxe and Vintage : Également fan de Kevin Bacon, le film original est sympa mais je l'ai toujours trouvé difficile à démarrer (mais ce remake n'a pas l'air d'être meilleur hein).

    RépondreSupprimer