Harry Potter and The Deathly Hallows, part 2 dans Empire magazine


C'est la fin d'une grande épopée, la seconde partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort sera sur nos écrans dès le 13 juillet prochain (une semaine avant pour l'avant-première britannique). Le film est donc à l'honneur dans le numéro spécial de Empire magazine du mois de juillet, Alan Rickman a également écrit une jolie note. À suivre les clichés du magazine :

Source 1 & 2

11 commentaires:

  1. Super !
    Je vais voir si je peux me procurer le magasine. :)

    RépondreSupprimer
  2. On peut se le procurer où ce magazine ? J'ai pleuré à ce que Alan RIckman a dit... ce dernier film je pensais vraiment pas être aussi attaché

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est beau ce que Alan Rickman dit sniff j'ai envie de pleurer... je suis vraiment pas prête pour voir la fin non non

    RépondreSupprimer
  4. >Marine : moi aussi, il faut que je le trouve!

    >Jul's : certaines maisons de la presse proposent de la presse internationale... Même réaction vis-à-vis de la note d'Alan!

    >Amy : Pas prête de dire 'The End' moi non plus, snif!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait tout bizarre de se dire qu'on arrive à la fin-fin. Après tout, on a déjà la fin (enfin si on a déjà lu les livres), mais finalement, entre le premier livre lu et le dernier film, c'est tout un pan de vie. J'aime beaucoup les photos en tout cas (Gary Oldman se la joue classe nonchalante j'adore !)

    RépondreSupprimer
  6. >Carole : d'ailleurs, je ne me souviens plus en quelle année j'ai lu le premier tome, mais cela fait au moins dix ans que l'on vit l'aventure Harry Potter, tout un symbole, qui s'achève bouhhh. Fan du photoshoot également, Gary a de l'allure en effet :)

    RépondreSupprimer
  7. J.K. Rowling reprendra l'écriture pour pondre une nouvelle suite.
    Elle l'a sous entendue, et à l'époque où les suites, les reboot et je ne sais quels autres mots anglais font (re)naître à l'écran nos bon vieux héros, je ne serais pas étonné de voir une suite. Enfin non sa n'aurait pas de sens, plutôt un préquel, c'est plus à la mode !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, et vous pouver commander Empire sur internet sur des sites comme
    www.ZePresse.fr
    ou
    http://www.greatmagazines.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. >Pin's : j'avoue que même si l'aventure HP prend fin là cette année avec le dernier film, je préférerais en rester là, les suites ou préquels quand ils ne sont pas prévus sont souvent à éviter. Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  10. Ça va faire drôle d'en finir avec eux c'est sûr, en tout cas j'aime beaucoup ces photos des acteurs "au naturel" dans les décors !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé le magazine, et il est beau!
    >Blythe : oui très sympa de mettre en valeur les différents personnages grâce aux acteurs photographiés tout en simplicité!

    RépondreSupprimer