[blog] Nouveau modèle...

Into the Screen est ouvert depuis presque 3 ans maintenant, en fin d'année cela fera 5 ans que j'écris plus ou moins régulièrement pour un (ou plusieurs) blog(s). L'occasion aujourd'hui de renouveler la mise en page. Tous les articles sont maintenant présentés avec juste un résumé et une photo, la navigation étant plus facile pour choisir l'article vous souhaitez lire en intégralité. Et puis autre nouveauté, qui manquait dans les précédentes versions : les rubriques à multiples catégories (onglets en bleu juste au-dessus). Vous pouvez à présent naviguer à l'intérieur des catégories 'Films', 'Séries tv', avec en plus des différenciations entre les vidéos, les affiches, les galeries photos, les couvertures de magazines... 

Dans la partie cinéma, vous avez le choix entre découvrir la totalité des films chroniqués, par ordre alphabétique, ou par années (en cliquant sur l'onglet films vous avez ainsi tous les films dans l'ordre de parution). Pour la partie séries tv, j'ai indiqué les promos, les bilans, pour des saisons entières (récentes ou flashbacks), des mini-séries, ou des films télévisés. Entre autres... À suivre dans cette bannière, les trois onglets Twitter, Facebook et RSS du blog. Tout en haut du blog, retrouvez les liens pour me contacter, ainsi que la liste de liens. La colonne de droite risque de changer au gré de son utilisation. 

En un an, vous avez été près de 90 000 visiteurs uniques à venir lire ce blog, 180 000 pages vues, avec une certaine régularité au fil des jours. Même encore récemment alors que le blog était en pause... Merci à tous ceux qui sont restés fidèles, aux nouveaux lecteurs qui reviennent, ou qui passent juste par là. 

16 commentaires:

  1. Quel boulot ! Bravo ! C'est non seulement un nouveau look mais aussi tout une réorganisation et réindexation. Chapeau ! Tout est très clair !

    RépondreSupprimer
  2. >Stella : Mercii! J'avais déjà commencé depuis un moment cette réorganisation, contente que cela soit plus clair! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Nice!! Bravo Caro, j'aime beaucoup les couleurs et la réorganisation....

    RépondreSupprimer
  4. Waouh que de changements! Bravo et bon week-end ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :))
    Très bon week-end à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu t'es bien amusée en refaisant le design (les heures passent toujours à une vitesse folle, même quand il s'agit d'appuyer sur un bouton, mais il faut bien choisir le modèle!)

    RépondreSupprimer
  7. >Carole : pour une fois je n'ai pas mis beaucoup de temps à trouver le modèle qui me convenait (même si je pense vite me lasser de ce fond noir...). Hormis quelques bricoles, ce sont surtout les catégories qui m'ont pris plus de temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je trouve aussi le moyen pour annuler le double avatar...

    RépondreSupprimer
  9. Caro, le design d'Into the Screen est juste formidable :)
    C'est tellement plus facile de navigation, et le concision dans les articles est beaucoup plus agréable (à l'oeil!)
    GOOD JOB :D

    RépondreSupprimer
  10. >IrènOuh' : Merci beaucoup, ravie que cela plaise et que cela soit plus pratique :)

    >Blythe : Thanks!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce très joli template (et pour le travail d'indexation qui a dû prendre pas mal de temps^^) !

    RépondreSupprimer
  12. >Cinégeek : Merci beaucoup, pour l'indexation, heureusement je l'avais commencé il y a un bon moment déjà :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le look ! on sent la pro...

    RépondreSupprimer
  14. >kryssian : Merci Christian, ça fait plaisir de te recroiser par là, bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Design sobre et efficace : c’est bien pensé, clair et intuitif… Bravo ! ^___^

    RépondreSupprimer