[affiche] One Day, de Lone Scherfig


Une première affiche vient tout juste d'être dévoilée pour One Day, le prochain film de la réalisatrice danoise Lone Scherfig (An Education). Le scénario est signé David Nicholls, également l'auteur du livre du même titre. Le film réunit les deux acteurs Anne Hathaway et Jim Sturgess, et l"histoire raconte celle d'Emma et Dexter qui se sont rencontrés à l'université en 1988. Chaque année, ils décident de se retrouver, au bout de quelques années, ils se rendent compte qu'ils sont bien plus l'un pour l'autre... Le film est prévu pour le 8 juillet, aux Etats-Unis, et en septembre en Angleterre, la date française n'est pas encore fixée. La bande-annonce ne devra pas tarder à voir le jour...

8 commentaires:

  1. J'ai A-DO-RE le livre, d'ailleurs un exemplaire est à gagner sur mon blog jusqu'à samedi! ;o) J'attends maintenant le film avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  2. >My Little Discoveries : ooh extra, je ne l'ai pas lu justement! Ma grosse attente pour ce film va surtout pour le couple d'acteurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe affiche dans un bleu surréaliste :) J'ai bien aimé Une éducation,ce film promet donc d'être sympa ^^ Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je suive ça de près. L'affiche du film est réussie dans tous les cas, j'adore le côté rétro.

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais pas que c'était une adaptation, je serais assez tentée de le lire avant de voir le film, j'adore ce genre d'histoire..

    RépondreSupprimer
  6. >yuko : de rien, j'ai bien aimé également Une Education, hâte de découvrir celui-ci...

    >Marine : le côté rétro fonctionne très bien, la pose, le baiser, une affiche vraiment classe!

    >blythe : moi aussi j'ai envie d'essayer de lire le livre, surtout qu'il n'y a pas encore de date de sortie française, on peut présumer que j'ai encore le temps... Et puis lecture en anglais puisque le livre n'est pas encore sorti en français :)

    RépondreSupprimer
  7. L'affiche donne envie en tout cas, je vais peut-être me mettre à la lecture du roman avant sa sortie ;)

    RépondreSupprimer
  8. >Luxe and Vintage : moi aussi, je viens de le commander :)

    RépondreSupprimer