[affiche & bande-annonce] Bridesmaids, de Paul Feig


Bridesmaids est une comédie réalisée par Paul Feig (créateur de la série Freaks & Geeks) et produite par Judd Apatow. Comme son nom l'indique, le film raconte l'histoire de deux demoiselles d'honneur qui se disputent l'organisation du mariage de leur meilleure amie. Dit comme ça, le film a l'air assez banal... Le casting réunit Kristen Wiig, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Ellie Kemper, Maya Rudolph, et Jon Hamm. Sortie prévue pour le 29 juin prochain (le 13 mai aux Etats-Unis). À suivre la bande-annonce et l'affiche (il est possible que cette bande-annonce ne reste pas longtemps valide).


Photobucket

3 commentaires:

  1. Ça a l'air de vouloir faire un The Hangover féminin mais ça peut être sympa, le casting est pas mal surtout Kristen Wiig que je trouve drôle en général, et puis bon Jon Hamm quoi ;op

    RépondreSupprimer
  2. Ahh voilà je me suis fait la même réflexion sur The Hangover au féminin et le cast est bon(j'aime déjà le perso de Melissa McCarty)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je pensais, la vidéo n'est plus valide, vous l'avez trouvé ailleurs?

    >blythe : ça peut être amusant, j'aime bien Kristen aussi, elle n'en fait pas des tonnes. J'ai peur que Jon Hamm on le voit peu dans le film, mais ça reste un +!

    >amy : Melissa est à l'aise je trouve dans le genre (même si ça fait partie du personnage, elle a une tête bizarre dans la BA, non?)

    RépondreSupprimer