[affiche & bande-annonce] The Other Woman, de Don Roos

Le film The Other Woman date de 2009 et n'a pas encore eu droit à une sortie en France (toujours rien de programmé d'ailleurs). Initialement intitulé Love and Other Impossible Pursuits (et traduit pour la France par 'Un hiver à Central Park'), le film raconte l'histoire d'une rencontre entre un père de famille (Scott Cohen) et une jeune femme (Natalie Portman), et leur bout de chemin qu'ils mènent ensemble. La bande-annonce montre d'après moi un peu trop d'images... En plus du couple d'acteurs principaux, s'ajoutent au casting Lisa Kudrow, Lauren Ambrose et les jeunes Daisy et Charlie Tahan.



3 commentaires:

  1. Le trailer en montre peut-être un peu trop, mais d'un autre côté, je dois bien dire que je trouve que la seconde partie permet réellement de distinguer le film, et de constater que l'histoire finit finalement par se construire autour de l'acceptation de la belle-mère et sur la construction, recomposition et identité d'une famille. Et puis, on évite aussi ainsi de donner la sensation du mélodrame abusif.

    RépondreSupprimer
  2. >carole : oui comme toi j'ai déjà été rassurée quant à la tournure que prenait l'histoire... mais au 3/4h de la bande-annonce je me suis dit que je ne voulais pas en voir autant. Ravie de voir Scott Cohen dans un long-métrage qui plus est dans un rôle principal :)

    RépondreSupprimer
  3. On se demande en effet un peu quel est le sujet du film... aucune envie de le voir en ce qui me concerne...

    RépondreSupprimer