[affiche & bande-annonce] Jane Eyre, de Cary Fukunaga

Le roman de Charlotte Brontë a droit à une nouvelle adaptation, Jane Eyre réunit cette fois Mia Wasikowska et Michael Fassbender. Le film sera sur les écrans américains le 11 mars prochain, pas encore de date française, à suivre l'affiche et la bande-annonce.


5 commentaires:

  1. Cette version de Jane Eyre semble bien plus gothique que les autres. J'ai hâte de connaître la date de sortie en France.

    RépondreSupprimer
  2. OUAAAAH !
    Je ne peux NE PAS laisser de commentaire
    La bande-annonce est juste époustouflante et je suis d'accords avec Summerday, cette version est bien plus gothique, plus sombre (peut-être alors plus proche du roman) que les versions précédentes
    Michael Fassbender est fascinant !
    Vivement la sortie en mars 2011 (à voir absolument en V.O)

    RépondreSupprimer
  3. >summerday : plus sombre oui et puis il y a Michael Fassbender :) j'espère que la sortie ne tardera pas trop...

    >IrènOuh' : merci de ce commentaire plein d'énergie, j'ai aussi hâte de découvrir cette nouvelle version (même si je n'ai jamais lu le livre, heum...) et définitivement d'accord pour la version originale!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais vu de version cinématographique de Jane Eyre mais celui ci semble assez proche du roman ! Même si dans la bande annonce il manque le personnage d'Adèle qui est assez important ... J'espère qu'elle sera présente dans le film.
    Mais j'ai hate de voir ce que ça donnera! :)

    RépondreSupprimer
  5. Regine
    J'ai aussi hâte de voir cette nouvelle adaptation de Jane Eyre mais pour l'heure il n y a aucune date de sortie en France et je ne comprends pas la langue de la Belle Albion c'est à dire l'anglais, donc pitié

    RépondreSupprimer