[couv] Anne Hathaway pour Vogue

Anne Hathaway est en une du magazine Vogue, version us, pour le mois de novembre. L'actrice sera prochainement à l'affiche de Love and Other Drugs, au côté de Jake Gyllenhaal. Elle vient tout juste de terminer le tournage de One Day de Lone Scherfig, la réalisatrice de An Education, où cette fois elle partage l'affiche avec Jim Sturgess.

(via)

5 commentaires:

  1. OMG!!! Moi aux côtés d'Anne je vois surtout le beau Raphaël Personnaz que j'ai reconnu au premier coup d'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  2. >summerday : ha tiens, il me semblait bien quelque chose mais incapable de me rappeler son nom, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos ont été prises à Paris je pense. Je reconnais la magnifique salle de chez Maxim's sur la 4e photo ^^ En dehors de R. Personnaz j'aime aussi ce shooting. Ces longues silhouettes rappellent des dessins des années 40-50. Et la coiffure d'Anne lui donne un air d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Elle ressemble beaucoup à Audrey Hepburn sur ses photos, si un jour il y a un biopic sur Audrey Hupburn je la voir bien dans le rôle....

    RépondreSupprimer
  5. >Summerday : en effet pour Chez Maxim's! Jolie ambiance en tout cas dans ce photoshoot, je n'aime pas toujours le style de Vogue, celui-ci me plait bien. Et +1 pour Audrey Hepburn :)

    >amy : d'ailleurs l'actrice a souvent été comparée à Audrey ou Judy Garland (personnage qu'elle devait d'ailleurs interprété mais je ne sais pas si cette news est toujours d'actualité).

    RépondreSupprimer