[affiches et bande-annonce] The Tourist, de Florian Henckel von Donnersmarck

Changeant de registre après La Vie des Autres, Florian Henckel von Donnersmarck est le réalisateur du film The Tourist avec dans les rôles principaux Johnny Depp et Angelina Jolie. Le film sera sur les écrans français le 15 décembre prochain, mais personnellement je doute que je serais au rendez-vous, le film ne me dit pas grand-chose. Pour info, l'idée d'origine vient du film français Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal.


6 commentaires:

  1. Moi, ça me branche bien, et en voyant le trailer la première fois, je n'avais pas fait le lien avec Anthony Zimmer, qui se trouve que par un étonnant miracle, j'ai vu ! Pour le coup, ça a changé ma perspective vu que je connais la fin, mais j'avais bien aimé, et puis le ton est différent, donc, toujours partante pour voir Johnny et Angelina, perso.

    RépondreSupprimer
  2. C'est a la mode aussi de faire des remakes des films français ou quoi(Pour elle et maintenant ça)moi aussi je suis partante faut dire que Deep/Jolie donnent envie de voir le film :)

    RépondreSupprimer
  3. >carole : bon et bien là vraiment, pas emballée par ce concept. Je ne sais pas si c'est la présence d'Angelina qui me gêne mais je pense que j'attendrais la sortie dvd. Et dingue en effet, tu as vu Anthony Zimmer, un film français!

    >amy : c'est exactement ce que je me suis dit après le remake Pour Elle! et pour moi il n'y a que Johnny Depp qui pourrait me faire aller voir le film, mais c'est pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà un film avec Angelina Jolie je grimace direct, et la BA ne m'emballe pas du tout non plus (je n'ai pas vu l'original); sinon ça fait bizarre de revoir Johnny pas grimé en pirate, chapelier etc, j'en avais presque oublié sa tête normale !

    RépondreSupprimer
  5. >blythe : ravie de voir que je ne suis pas la seule à être peu enthousiaste devant ce projet... Et c'est clair que Johnny sans costume ou postiche, il faut se réhabituer :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi bof....ras le bol des remakes qui n'en sont pas!

    RépondreSupprimer