[photoshoot] Jeremy Renner & Lara Stone pour Vogue us

Jeremy Renner est en ce moment à l'affiche du film de Ben Affleck, The Town. Il a également participé, en compagnie du model Lara Stone, à un photoshoot pour Vogue version américaine, des clichés qui font beaucoup pensé à celui d'Ewan McGregor et Natalia Vodianova de juillet dernier pour ce même magazine. Parmi ses futurs projets cinématographiques, Jeremy Renner sera prochainement en tournage de Mission Impossible IV, The Avengers où il va interpréter le rôle de Hawkeye (Oeil de Faucon), The Master, de Paul Thomas Anderson, aux côtés de James Franco, Reese Witherspoon et Deborah Ann Woll, et de Better Living Through Chemistry, avec Jennifer Garner.

(via)

4 commentaires:

  1. Je préfère largement le photoshoot d'Ewan McGregor et Natalia Vodianova. Je trouve celui-ci plutôt froid et bien moins sexy (et pourtant, c'est Jeremy Renner... Enfin, ce n'est que mon avis hein ;) )

    RépondreSupprimer
  2. >carole : hormis la toute première photo, je préfère aussi celui d'Ewan (mais qui peut égaler Ewan?...) où il est déjà bien moins sombre et plus souriant que Jeremy.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère celui de Ewan et Natalia,c'est nul de plus que j'aime bien Jeremy(très bad boy j'adore!!)il est bien occuper en tout cas...

    RépondreSupprimer
  4. >amy : oui depuis The Hurt Locker, sa cote a bien grimpé, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer