[couv] James Franco pour Esquire

James Franco est en une du magazine Esquire du mois de septembre. L'acteur est actuellement en tournage de Rise of the Apes. Il est aussi à l'affiche de Eat, Pray, Love depuis vendredi (sortie us), au côté de Julia Roberts. On le verra bientôt dans 127 Hours, de Danny Boyle et Your Highness, de David Gordon Green, avec également la présence de Zooey Deschanel, Natalie Portman, Justin Theroux et Damian Lewis.



4 commentaires:

  1. Ce magazine n'a jamais aussi bien porté son nom : Esquire : Man at his best!! yep James est juste yummy surtout sur la photo n°2, la 3 aussi *-* il est super occuper avec tous ses films en plus de Howl, son art exhibition,ses cours...

    RépondreSupprimer
  2. >amy : il y a plus de photos normalement, mais je ne les ai pas trouvé d'une très bonne qualité... je mettrais peut-être à jour le billet. Donc oui James est un busy man, on est ravi pour lui (et pour nous aussi hihih)

    RépondreSupprimer
  3. Ouh yummy !
    Et je viens de le voir dans la saison 4 de 30 Rock, un épisode pas mal drôle où il est à fond dans l'auto-dérision c'est n'importe quoi !
    Et bien sûr j'ai hâte de voir Your Highness, ce casting quoi !!

    RépondreSupprimer
  4. >blythe : tiens je ne savais pas qu'il avait fait un épisode de 30 Rock! et yeaaah pour Your Highness, avec ce casting royal, je suis aussi plus qu'impatiente!

    RépondreSupprimer