[affiche & bande-annonce] The Town, de Ben Affleck

Après Gone Baby Gone, The Town est le nouveau film de Ben Affleck, qui a réunit dans son casting Jon Hamm, Rebecca Hall, Jeremy Renner, Chris Cooper et Blake Lively. L'histoire a lieu dans la ville de Boston, et est centrée sur une petite équipe de cambrioleurs qui souhaitent faire le casse du siècle. Sauf que celui-ci ne se passe pas comme prévu, la directrice de la banque (Rebecca Hall) réussit à déclencher l'alarme. La petite bande dirigée par Doug (Ben Affleck) va alors la prendre en otage, pour ensuite la libérer. Pour elle, la peur d'être retrouvée s'installe, jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Doug, un homme qu'elle ne reconnaît pas... Sortie internationale mi-septembre. A suivre la bande-annonce, qui en montre peut-être un peu trop...



5 commentaires:

  1. Et présenté début septembre au TIFF à Toronto !!! Ah j'ai trop hâte ! :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi où la B.A. en montre beaucoup là?!! j'aime beaucoup Ben Affleck réalisateur, Gone Baby Gone était très réussi, hâte de voir The Town donc et j'aime encore plus la voix de Jon Hamm(que je trouve sexyy ^_^)

    RépondreSupprimer
  3. >Hyacinthe : ahhh veinard! pffff

    >amy : ah oui zut j'ai oublié de le dire dans le billet que cette bande-annonce était bien trop complète... J'avais bien aimé aussi Gone Baby Gone, et Jon Hamm forever of course ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je n'ai pas regardé en entier car j'avais l'impression de voir tout le film, ça a l'air pas mal du tout en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. >blythe : oui cette bande-annonce est beaucoup trop complète. Moi qui n'en regarde que peu, j'espère qu'en voyant celle-ci, je ne me suis pas trop grillée pour le film (que j'irais sûrement voir)!

    RépondreSupprimer