[affiche & bande-annonce] Black Swan, de Darren Aronofsky

Black Swan est le prochain film de Darren Aronofsky à sortir sur les écrans, avec au générique Natalie Portman, Vincent Cassel, et Mila Kunis. Il y a pas longtemps on découvrait les premiers clichés du film, voici maintenant la bande-annonce et une première affiche. L'histoire a l'air assez intense à la vue de ces images, pour l'histoire Natalie Portman joue le rôle d'une danseuse en fin de carrière, en conflit avec sa nouvelle rivale, interprétée par Mila. Sortie le 1er décembre, aux Etats-Unis.




10 commentaires:

  1. Ça à l'air génial, hein ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte hâte hâte, et j'en connais une qui doit jubiler devant autant d'éléments pour elle ;o)

    RépondreSupprimer
  3. woo nice!! can't wait, une nomination pour Nathalie Portman peut être...

    RépondreSupprimer
  4. Super super hâte évidemment. Dire qu'il faut attendre 2011...

    RépondreSupprimer
  5. @Blythe: Ha tien j'avais pas vu la fin de ton commentaire! Héhé oui oui je suis supra à fond, entre le cast, la danse et la thématique autour du corps c'est la fête quoi!

    RépondreSupprimer
  6. >hyacinthe : oh yeaaaah!

    >blythe : héhéh je me suis faite la même réflexion :))

    >amy : vivement vivement!

    >tink again : j'ai vu ça sur ton blog pour mars 2011 pour la France, peut-être qu'il sera là plus tôt chez toi... et comme blythe, j'ai pensé pareil pour les thèmes du film :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors normalement il sort en janvier chez nous. Yeah! Mais on a des programmations supra strange et parfois les films sont annoncés et ne sortent jamais comme par exemple les Grindhouse...

    RépondreSupprimer
  8. Heyyyyy! It sounds really good!
    Cassel et Portman dans un film d'Aronofsky : mais que demander de plus ? Vivement cet hiver (moi j'vis au Canada :P)!

    RépondreSupprimer
  9. >tink again : j'espère que tu l'auras en janvier ou au plus tard comme nous en mars! Les grindhouse ne sont jamais sortis, ouch!

    >IrènOuh' : bienvenue! tu as de la chance, tes sorties ciné sont quasiment les mêmes que les Usa :) et en effet Natalie + Vincent, ça tue!

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vu hier en avant-première et je vous confirme que ce film est génial. Tout est magnique: natalie Portman, vincent cassel, l'atmosphère, la danse, l'histoire. Et sur Grand écran, Que du bonheur !!
    Vive le cinéma, Vive le grand écran !

    RépondreSupprimer