[promo] Mad Men, saison 4

Mad Men revient très bientôt, le 25 juillet pour être précise, en attendant voici quelques photos promotionnelles de cette nouvelle saison ainsi qu'une affiche :

 

4 commentaires:

  1. La classe, vivement le 25 !
    Et mon chéri veut élever notre fille comme la petite Sally pour qu'elle nous prépare des cocktails lol ;op

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : yeaah vivement le 25 (enfin pas trop vite parce que les vacances seront presque finies, heum) Et lol pour Sally :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens seulement de découvrir cette série et j'en parle à tous mes amis!! J'aime tout et je la trouve vraiment intelligente. Chaque séquence est parfaite et même les moments les plus quotidiens ne semblent jamais ennuyant. Tous les personnages sont réalistes car multiples, avec leurs maladresses et leurs bon côtés. J'ai une grande tendresse pour Betty et je trouve ce personnage particulièrement bien écrit. J'adore lorsqu'elle prend la carabine pour tirer sur les pigeons du voisin, la cigarette à la lèvre. C'est une femme qui a le physique de Grace Kelly mais on devine le volcan intérieur! Et quand elle évoque l'infidélité du mari de sa meilleure amie et qu'elle parle de poison, on se dit qu'elle, elle pourrait bien faire ça! Don aussi est passionnant : arrogant, doux, macho, et pourtant on lui donnerait la lune! Peggy aussi me touche et me fait bien rire, et même le prétentieux Pete arrive à nous faire de la peine. J'attends d'en savoir toujours plus sur la belle Joan en revanche. Tout est parfait dans cette série, des scénarios (évidemment), à l'humour et le ton, les décors et les tenues. Je trouve cela d'autant plus jouissif à voir lorsqu'on est une femme, car il y a quand même une blague sexiste toutes les deux minutes, et j'aime cet esprit décontracté. On rit jaune, mais on rit! Et puis au fond les personnages féminins sont les plus forts et les plus troublants. Ce qui m'amuse beaucoup aussi c'est de les voir boire comme des trous toute la journée et fumer comme des pompiers! Ils boivent même au volant! C'était folklo les années 60 à Manhattan^^
    Je dis donc aussi vivement le 25, même si je ne pense pas avoir terminé les autres saisons d'ici là. C'est mon coup de cœur de l'année en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. >sue : extra! tu viens de décrire tout ce que j'aime dans cette série, et tes descriptions des personnages sont très justes (je pense même que tu as deviné ce qui allait se passer pour l'un d'entre eux...) J'adore aussi cet univers, les années 60, les relations hommes/femmes, les tenues, le côté ultra sexy (et puis cette scène de Betty et les pigeons). Et puis bonjour l'alcool et la cigarette au boulot, en voiture, partout. Même enceinte. Côté écologie, on voit aussi à un moment la famille Draper pique-niquer et tout laisser sur l'herbe, ouch... C'est une série à voir absolument et à faire découvrir! Profite bien de ton visionnage :)

    RépondreSupprimer