[bande-annonce] The Social Network, de David Fincher

Nouvelle bande-annonce pour le prochain film de David Fincher, The Social Network, portant sur la création de Facebook et ses fondateurs. Le film sort en octobre prochain, avec au générique  : Jesse Eisenberg, Andrew Garfield, Rachida Jones, Justin Timberlake. A suivre le trailer en question et l'affiche :


6 commentaires:

  1. Autant je trouve le nom "David Fincher" attractif, autant le sujet "facebook" vu d'un point de vue de la fiction ne m'intéresse pas du tout. Connaitre l'histoire de l'invention du site ne me semble pas passionnante. En revanche un documentaire sociologique sur le même sujet, pourquoi pas? Mais on peut se dire que le réalisateur, talentueux, arrivera à quelque chose de captivant. Je ne suis pas emballée par le casting non plus. Mais on verra!

    RépondreSupprimer
  2. >sue : je suis toujours curieuse de ce que peut réaliser Fincher, mais là, la bande-annonce me laisse un peu dubitative... comme tu dis, on verra bien!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que un documentaire sociologique ou un documentaire avec des reconstitutions pour la télé aurait été bien mieux mais avec Fincher à la réalisation, Aaron Sorkin pour le scénario et Jesse Eisenberg dans le rôle titre....ça peut être bien après tout :)!!

    RépondreSupprimer
  4. Pareil je suis un peu dubitative quant au sujet mais j'ai confiance en Fincher et Sorkin pour offrir un film intelligent, à voir donc...

    RépondreSupprimer
  5. >amy : tout à fait :) et j'irais forcément voir le film, je suis juste un peu déçue, mais c'est pas plus mal si la bande-annonce ne nous en montre pas trop... (contrairement à The Town qui en montre trop je trouve)

    >blythe : impossible que je loupe un film de Fincher de toute façon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le film est exceptionnel. Casting, histoire, dialogue. Un peu different de la réalité, on regrettera simplement que le site facebook en lui-meme ne soit pas plus abordé. Bon film à tous.

    RépondreSupprimer