[couv] Naomi Watts pour Marie Claire (uk)

Naomi Watts est en couverture de Marie Claire version britannique. L'actrice australienne sera prochainement à l'affiche de deux films présentés au dernier festival de Cannes, Fair Game de Doug Liman et You will meet a tall dark stranger de Woody Allen. Elle sera aussi au générique du prochain long-métrage de Jim Sheridan, Dream House, et de Blonde où elle endossera le rôle de Marilyn Monroe.

 
 

4 commentaires:

  1. J'adore cette actrice et je la trouve magnifique. Elle a longtemps été sous-exploitée par certains cinéastes, et je suis heureuse de voir que maintenant qu'elle arrive à la quarantaine sa carrière va crescendo. En même temps elle ne semble pas avoir plus de trente ans sur ces photos ;)Depuis Le Voile des Illusions j'ai hâte de la revoir dans un film costumé, et j'espère que sa prestation est bien dans le film de Woody Allen.

    RépondreSupprimer
  2. >sue : Naomi Watts est une actrice que je connais peu finalement, mais je l'ai toujours appréciée dans les films où elle apparaît. J'adore ce photoshoot en tout cas, et je la trouve toujours ultra photogénique!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaah ce shooting est vraiment magnifique ! Qu'est ce qu'elle est belle notre Naomi ! J'adore cette actrice, elle est vraiment géniale dans tous les films où elle joue. Je suis d'accord avec toi Caro elle est hyper photogénique :) Merci à toi d'avoir mis ces photos !!

    RépondreSupprimer
  4. >Fanny : Une femme superbe et une actrice géniale, on est bien d'accord, et de rien :)

    RépondreSupprimer