[bande-annonce] Gulliver's Travels, de Rob Letterman

Gulliver's Travels est l'adaptation du roman d'aventure de Jonathan Swift, avec au générique Jack Black dans le rôle de Lemuel Gulliver, aux côtés de Jason Segel, Emily Blunt, Amanda Peet... Le film sort aux Etats-Unis fin décembre, pas encore de date française, en attendant voici une première bande-annonce :


6 commentaires:

  1. mouais...moyennement emballée.
    J'attends par contre avec grande impatience "Inception" !

    RépondreSupprimer
  2. Bof Bof quoi, mais c'est sûre que le film va faire un carton au US vu sa période de sortie. Sinon j'ai cru avoir vu Catherine Tate!!, j'y jetterai un coup d'oeil dans très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. >luxe and vintage : pour une comédie ça change de style, mais c'est ce mélange qui plaira, ou pas (mais j'avoue être plus emballée par ça que par Dinner for schmucks, le remake du Dîner de cons...)

    >amy : oui il y a bien Catherine Tate au générique, le film est prévu pile dans les temps de Noël, je pense qu'au niveau du box-office us, ça devrait le faire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben ça m'emballe pas non plus, je suis pas fan de Jack Black en plus...

    RépondreSupprimer
  5. >blythe : pas fan non de Jack Black, mais il ne me gêne pas plus que ça (et là je me dis que Kung Fu Panda, c'est aussi la voix que tu n'as pas aimé?)

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça a joué aussi pour Kung Fu Panda en effet...

    RépondreSupprimer